Publée le: 2024-07-01
# casque # répressioncasque # cesiebéninAu Bénin, la Police Républicaine, sous ordre du gouvernement, a lancé, depuis le 1ᵉʳ mars 2024, une vaste campagne de répression des infractions au code de la route. Au nombre de celles-ci, il y a le non-port de casque par les passagers des motocyclettes.
Cet état de chose crée de vives inquiétudes de la part des usagers de la route qui ont vu le prix des casques monter en flèche. Le Cabinet d'Expertises Statistique, Informatique et Épidémiologique a donc pris l'initiative de doter ses abonnés fidèles de casques tout neufs en vue de contribuer à la sécurité de ces derniers sur les routes béninoises. pour bénéficier de ces casques, les abonnés doivent participer à un challenge.
En quoi consiste ce challenge ? Chacun des abonnées invite ses amis à liker et à s'abonner à la page et en profite également pour liker, commenter et partager nos quinze dernières publications. Les deux abonnés à la fin du challenge qui auront le plus d'amis abonnés à la page gagnent un casque chacun. Le challenge s'étend sur plusieurs semaines et deux gagnants sont récompensés chaque fin de semaine. À ce jours, il y a plus de 100 casques ont été distribués aux lauréats qui étaient très heureux d'avoir fait confiance à CESIE BÉNIN.
Cette belle initiative entre dans le cadre de l'accompagnement du cabinet pour la réussite des jeunes béninois. le cabinet s'y est engagé depuis bientôt cinq ans. Restez connecté pour ne rien rater de nos actualités.
Sabin Cyrano DOSSA
Powered by Froala Editor
Ne ratez aucune information